Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journées bretonnes
12 septembre 2013

Inspirée...

Par une illustrissime tricoteuse de dentelle, Birgit Freyer,

j'ai pu occuper mes dernières journées alitée, entre le lumbago et les pénibles infiltrations au pied...

Pendant que le corps est bridé, le mental s'évade, créé, et s'envole vers sa liberté inaliénable...

Voici enfin terminé mon châle rose en laine extra mérino dédoublée...

P1080492

Création perso, entièrement au feeling...

P1080487

Avec noppes "non académiques" car je ne sais pas les faire, même avec un modèle...!!!

P1080496

Un rose tout doux, bien chaud malgré la finesse du tricot...!

P1080498

Laine dédoublée en 4 brins, châle tricoté en aiguilles circulaires de 3.25 pour le corps de l'ouvrage,

et augmentées jusqu'à 6 sur les 3 derniers rangs,

pour garder de la souplesse sur la bordure pour le blocage.

P1080459

Je peux enfin me remettre un peu debout, juste le moment de faire mes photos

et de tester mes nouvelles semelles...

Enfin un mieux depuis des mois...!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
moi j'aime bien tes "nopes" .. bizzz
G
Bravo, c'est superbe! et tant pis si les nopes ne sont pas académiques...
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 081
Archives
Journées bretonnes
Publicité