Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journées bretonnes
25 janvier 2011

Poncho...

Taille 3 mois, laine feutrée chinée Harmonie soldée chez Carrefour Market
50% acrylique, 50% laine, en 4 pelotes,
aiguilles 6.5/7 conseillées, moi j'ai tricoté en 5 ! ( je tricote toujours trop lâche !)

J'ai bordé l'ouvrage au crochet de 1/2 rosaces en brides doubles...
Suis assez fière du résultat, hormis le fond de la capuche, malgré le modèle de mon journal Phildar...
( ça fronce un poil !)

P1040580

P1040581

P1040582

Un petit lacet fait au crochet permet de fermer le col...
Technique perso, je vous mets le tuto !!

num_risation0003

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est un super modèle ! Avec le froid prevu ce week end, j'en connais qui vont être bien au chaud ! Bon week end !
C
J'aime beaucoup ! beau travail !
S
rrhhooo c est mimi j adore,et la couleur super bravo pour ce petit poncho
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 082
Archives
Journées bretonnes
Publicité