Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journées bretonnes
24 janvier 2011

Stop...

A force de réduire et réduire encore le nombre de mes cigarettes par jour...
A  force de répéter que j'arrête bientôt, que je suis en train d'arrêter...
A force de m'accrocher désespérément aux dernières cigarettes et de me poser trop de questions...
Il a bien fallu faire le grand saut !!!

death_tabac

Me voilà donc au 5ème jour sans aucune cigarette, on dirait bien que le grand saut soit en bonne voie...
Les patchs sont un substitut vraiment efficace, je les recommande, même si les Nicopass (pastilles) ne sont pas ma tasse de thé, trop fortes, elles laissent un sale gout dans la bouche !! Quelques aigreurs d'estomac persistent en fin de journée parfois, une bonne tisane en venant souvent à bout...!
Demain nouveau bilan avec le tabacologue, sérieux soutien gratuit !! (pas comme les patchs...! :-( )
Je tente le remboursement proposé par la Sécu pour les substituts, à hauteur de 50 euros par an...
J'ai tenté 50 euros en décembre 2010... et 50 euros en janvier 2011...!!

smiley_867

Qui ne tente rien...
smiley_320

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon courage ;o) ça ne doit pas être évident :o(
T
Soyons sincère, la motivation est autant la santé que l'économie !! <br /> Pour les odeurs et les gouts, en effet c'est flagrant !! pour les bonnes comme les mauvaises... hu hu...! :-S<br /> Merci pour tes encouragements, Liberty !!!
L
Bon courage, le départ était le plus difficile ... tu vas retrouver des odeurs, des goûts oubliés et tu vas surtout économiser une petite cagnotte ... ça motive aussi, même si l'objectif principal, je l'imagine, est la santé.
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 087
Archives
Journées bretonnes
Publicité