Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journées bretonnes
8 mai 2010

Vive le Brexin...!

Ce matin réveil très douloureux, cervicales et lombaires coincées de chez coincées...au point d'annuler le cours de dessin !!!
smiley_984
Misère, ma peinture devra attendre !!!
00020344

Heureusement le Brexin ( sur lequel je râle si souvent, je déteste les médicaments) m'a sauvé la mise, à 11h30  il fait enfin de l'effet...et hop, deux pulls, une grosse écharpe malgré le grand soleil, et zou, je grimpe sur mon échelle !!

P1030674

Enfin, pas longtemps ... Pour ne pas tenter le diable, je n'en ferai pas plus aujourd'hui...!
Vais traîner dans mon canapé comme certains, avec un peu de musique, tiens !!!
smiley_967  smiley_443   smiley_263

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Confirmé !!!<br /> l'huile de coude a du glisser dans mes lombaires...!!<br /> mais je me suis vengé sur le puit que j'ai repeint aussi cet après midi !! Facile : il était par terre !! ( Quand je dis que je peins tout ce qui bouge pas...)
O
je crois que c'est l'huile de coude ... il n'y a pas mieux ... pour les portes , car pour le dos c'est une autre histoire !
N
épatée, suis épatée de votre énergie ! Bravo mes fifilles ! <br /> Qui dit peinture de portes et fenêtres, dit ponçage avant... vous avez un décapeur thermique ou c'est l'huile de coude ? En tout cas je n'en reviens pas de cette rapidité !
O
Fait gaffe à ton dos quand même ; mais je reconnais que j'aurai fait pareil ... c'est trop chouette quand c'est peint ! Bienvenue dans le club des accro du velcro .. on y fait aussi plein de trucs sur un canapé ( sans arrière pensée ! ) tricot et crochet sont en ce moment mes occupations privilégiées . Et puis je tiens compagnie au chat qui serait tout seul à ronfler sinon !<br /> bizzz
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 087
Archives
Journées bretonnes
Publicité