Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journées bretonnes
7 mai 2010

OUF...!

Le bas est terminé... pour la peinture verte ! Il était tard...

P1030659  P1030663  P1030657

Ma "crevette" y a piqué quelques fleurs de lilas dans le lierre, trop mignon...

P1030662

Mais aujourd'hui, il pleut, d'un crachin sans vent mais persistant, celui que je n'aime pas trop... Je ne peux ni poncer les fenêtres de l'étage, ni peindre... hormis les joints des carreaux, en bas, en blanc of course, pour faire "cottage"...

Seulement je me gèle !!!
Alors je vous propose une tasse de thé (made in   CHARLOTTE PEINT ), et une compote juste tiède et sans sucre ( faite maison) en encas... Mmmmh !!!

P1030670

gif_blinkies_011

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe ce vert et quelle patience tous ces petits carreaux, on est loin du PVC et c'est tant mieux !
L
Superbe ce vert et quelle patience tous ces petits carreaux, on est loin du PVC et c'est tant mieux !
M
Je dirais plutôt que je travaille en heures de récup...! Journée sans enfants, WE sans mari (vive la Belgique), je rêve juste un peu de chaleur et de soleil, mais bon, le froid grignote les calories !!!<br /> Pour le lien, j'ai corrigé, et cette fois ça semble fonctionner, ouf !<br /> Je file manger et retourne à mes pinceaux !!! bizzz
O
Bravo pour le boulot ( oublie pas que dormir fait maigrir et rend "belle" ! ) çà rend vraiment bien avec ce vert ; ta compote me fait envie , la mienne cuit en ce moment , je n'ai plus qu'à me rabattre sur une pomme ...<br /> bizzz
C
Je rêve : tu travailles la nuit ? Tu es payée en heures sup, j'espère !<br /> Et merci pour le gentil lien mais... il ne fonctionne pas !<br /> Bises à toi
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 090
Archives
Journées bretonnes
Publicité