Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journées bretonnes
31 mars 2009

Le Coup du canapé...

Oui, je lui ai fait le coup du canapé !!!
NAAAANNNNNN, à quoi vous pensez ?! Mais non, c'est pas ça, voyons !!!
Juste que notre canapé se traine une petite 20taine d'années, avec tous les problèmes que son grand âge lui impose !! Défoncé, usé, déchiré, taché, inconfortable, replanché par le dessous, et pudiquement voilé d'un plaid depuis belles lurettes, il a suffit d'un constat navré ( navrant ?!....hi hi !) de Charlotte dimanche, pour que je me décide enfin à l'envoyer ad patres ! (le canapé, pas Charlotte !!)
Donc voilà ! celui que vous apercevez derrière mon joli bouquet d'iris et de tulipes n'est plus !!

Je vous présente le nouveau, rouge Hermès, en angle et en méridienne (encore un vieux rêve) !!
Vite fait bien fait, un petit tour sur le net pour repérer, un petit tour dans 3 magasins, le choix est fait, rapport qualité-prix OK, mari dépassé, "hein-quoi-mais-mais !..."
Et hop, auto livré et auto monté par ses soins (ceux du mari !), voilà, ça: c'est fait !!
En plus il était pas cher !!
En plus il fait coffre de rangement !!
Et en plus il fait lit 2 places en clic clac !!
Pas beau ça !!?!!



Et le meilleur : il est supeeeer confortaaaaaable !!!
Tiens, je ne vais rien faire, aujourd'hui !! Je vais lire dans ma méridienne, un coup !
...Ah, non, on me dit que ce n'est pas possible... dommage...!

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 081
Archives
Journées bretonnes
Publicité