Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journées bretonnes
30 mars 2009

Ce matin...

...petit tour jusqu'au marché, sous un grand soleil...et -1° !!
J'ai croisé : un petit puit fleuri,






puis la 1ère violette de l'année, (pour une Orchidée qui se reconnaitra...)






Ensuite j'ai trouvé "ça" au marché...



...et en plus elles sont délicieuses...!




et j'ajoute la galette des rois que j'ai faite pour la venue de mes neveus hier !
Oui, presqu'à Paques je sais, mais c'est pas grave, faut pas faire comme tout le monde tout le temps...!
...et de toute façon, elle a eu le succès que vous imaginez !!!




Une matinée bien remplie, ma foi !!
Bonne journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et si tu completais par la recette,histoire de nous regaler entre amis samedi prochain et penser fort à toi???!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 055
Archives
Journées bretonnes
Publicité