Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journées bretonnes
24 mars 2009

Après une dure semaine ....

...de labeur, me revoilà !!
Le temps de rattraper du ménage et surtout du repassage, et mon Hymalaya ressemble maintenant au Mont Blanc !! déjà plus raisonnable...
Même eu le temps de faire un joli bouquet de fleurs choisies sur le marché !!



Le soleil est là depuis quelques jours mais ne durera pas, alors profitons !!!

Le moral au beau fixe en somme ! enfin, presque, car il vient encore d'être grignoté pas un de ces incontinents verbaux du démarchage par téléphone...J'entend par là, les "bana banas" du bigophone, qui vendent tout, surtout ce dont on n'a pas besoin, qui ne vous lachent pas quand ils vous ont, qui ne vous laissent pas en placer une, l'horreur en somme !!! Au moins les vendeurs africains ont un sourire à vous offrir, eux...
- "Bonjour madame Kéroooodreeennne ?! "
(GRRRR ! Je déteste qu'on écorche mon nom ....)
Alors au choix, ils vendent des assurances en tous genres (je bosse dans une banque-assurance, raté !!!), ou gagnante d'un superbe lot pour plus de 50 ans (vieille bique, je suis pas encore mûre à ce point !) ou encore sondages (dont personne ne tiendra compte, parle à mes pieds, ma tête est malade !!)...

Ou le summum, quand j'étais à Paris, un charmant monsieur (à sa voix du moins !) me vantait les délices d'une cuisine Hygéna  ou de ce genre, spacieuse, claire, fonctionnelle, sur mesure, installation gratuite, 30 mètres carrés, et j'en passe ! Discours intéréssant, de 25 bonnes minutes, et hypocrite que je suis je posais même des questions détaillées...Le pauvre gars croyait l'affaire signée quand j'ai bien du lui annoncer que, désolée, mais je vivais dans...
11 mètres carrés !!
AU-RE-VOIR !!!

Enfin, pour en revenir à aujourd'hui, il y a moins d'une 1/2 heure, j'ai joué mon numéro favori :
"- Allo, Mme Kérooodrenne ?
- Allo ? AAAAllo ? ...Alloooo ?
- Oui, Mme Kéroodrenne, je vous entend ! ...
- AllOOOOOO ?!!!! Hoooo, ça marche jamais ce téléphone !!" CLONCK !!

...Et je suis fière de moi : je n'ai même pas honte....!!!
Bonne journéééée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 091
Archives
Journées bretonnes
Publicité