Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journées bretonnes
22 mars 2009

AAAHHH, Gloria !!!

Qui ne se reconnait pas un peu dans cette drôle de miss, croquée au pinceau avec délice, dans son quotidien ?!...




J'adore littéralement cette nana !!
Je raffole de l'humour de ses travers quotidiens, de ses mines si féminines, frisant l'hypocrisie et la classe en même temps...
Personne ne peut nier que la vie n'est pas toujours rose, qu'on est imparfaite ...Gloria est un peu de nous, et chacune de nous à la fois !

Gloria, de Marianne Maury Kaufmann, se trouve (pour mon plus grand bonheur ) en livres (BD) aux éditions Jean-Claude GAWSEWITCH, l'auteur a même un fan club sur le net, je crois bien !
je vous la recommande, c'est du concentré de rire assuré, et un bon antidote aux déprimes féminines !
Rire est bon pour la santé physique, rire de soi-même pour la santé mentale !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 077
Archives
Journées bretonnes
Publicité