Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journées bretonnes
19 mars 2009

AAARRRGGGHH !!!

Je viens de voir à l'instant que le sèche linge veut me lacher...............encore!
L' A PAS LE DROAAAAAAAT !!!
Le traître, le fourbe, il ne m'a rien demandé !! et m'a mise devant le fait accompli !!! CAD une mare de flotte !!!
Je suis occupée avec mon blog et il ose me faire ça à moi ?! D'abord, c'est pas le moment ! Il est sensé travailler pour moi (ça me coute assez cher comme ça !) et non pas l'inverse !! Il a encore l'Everest à s'occuper et me laisse régulièrement l'Hymalaya à repasser !! ça va bien comme ça, oui !!!
Nan, mais je rêve, là !!
Je vais me réveiller et ça devrait passer....

...Ben non !! suis obligée de condamner mes draps de bain tous propres....seules éponges éfficaces face à ce genre d'hostilités...(parce que la serpillère, cette feignasse, elle s'évanouie dans ces cas là !! )
Aux grands mots les grands remèdes, je le sais je l'ai déjà testé... avec ma fosse "sceptique"...mais c'est une autre histoire !

La dernière fois, le dépanneur au téléphone m'a certifié que ce n'était pas grand chose (c'est pas lui qu'a coincé ses lombaires à 4 pattes !) et m'a proposé un RV pour s'occuper de moi (Hééé, y a des kinés pour ça, insolent personnage !! ) ...
J'apportais mon traître incontinent  le lendemain chez le kiné du bricolage, et apprennais 1 heure après...qu'"une baleine de soutien gorge était coincée hors du tambour....trois fois rien, en somme !!"

Je vous l'dis : le ridicule ne tue pas !! ...heureusement pour moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 081
Archives
Journées bretonnes
Publicité