Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journées bretonnes
18 mars 2009

PORTRAITS...

...de motos !!

 

 

Vous le saviez, je fais dans la peinture, le dessin, les portraits au crayon...
Et bien là, ce sont également des portraits !! de toutes les motos qu'a eu mon cher et tendre dans sa vie !! au total 12, déjà pas mal, portraits faits maison et offerts à son anniversaire !!



Manque maintenant le portrait de la petite dernière (une 750 four K6 de 1976), arrivée récemment par les bons soins de la Mère Noel  (En l'occurence Bibi...)!!

Avec le bol que j'ai, je n'ai pas retrouvé le même cadre que pour les autres...d'où le retard du-dit dernier portrait !!
(et comme si j'avais besoin d'excuses pour être en retard dans quelque chose, moi...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 070
Archives
Journées bretonnes
Publicité