Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journées bretonnes
27 décembre 2013

Derniers jours...

Et bientôt au revoir 2013...!

Une vilaine grippe pour Noël, qui contamine toute la famille, désolée pour les proches...

Tenu, dans ma boutique, mon planning avec succès, de toutes mes commandes de tricot

pour cette fin d'année, malgré ça !

P1080929

De nouvelles commandes se profilent déjà pour la nouvelle année,

certaines sont déjà en cours, mais chut ! ce sera pour  2014 !

En attendant, quelques jours de repos, quelques vacances seront bénéfiques pour terminer l'année sereinement

et attendre mes nombreux souhaits...

Une semaine de pause pour un futur plein de promesses...!

Je vous souhaite donc à tous & toutes mes...

59574796

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 081
Archives
Journées bretonnes
Publicité