Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journées bretonnes
29 septembre 2013

Booties & baby hat...

P1080550

Avoir passé une heure par semaine nez à nez avec un futur petit être,

pendant que sa maman me refaisait une nouvelle jeunesse dentaire...

Tricoter chaque fois mes châles, mes layettes et mes mitaines dans la salle d'attente...

Avoir ri beaucoup quand il labourait mes épaules de ses petits pieds vigoureux,

avoir ri avec sa "maman-crabe" au masque bleu,

sa "maman-girafe" en combinaison blanche,

puis "maman-baleine blanche"...

et nous dire en nous quittant au bout de deux mois que finalement, je le connais déjà un peu...

Lui promettre du blanc (comme sa mère), qui osa enfin m'en demander !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 080
Archives
Journées bretonnes
Publicité