Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journées bretonnes
18 juillet 2013

Le soleil est ma dope...

Je revis... Je ruisselle parfois, mais je revis, je cours, je bricole, je grand ménage,

je projette, je peins, je réalise, je couds, je scie,

et finalement je teste bien peu mes chers accessoires de repos !!

Voilà une récup' familliale, le vieux buffet de ma maman,

que j'ai repeins avec émotion, en me souvenant des heures de rires à le peindre avec mes frères,

il y a bien 30 ans...

P1080344

Et un petit gilet manches 3/4 de Ravelry, assorti à la robe Orchidée de Sophie de Luzan

pour une poupette d'un an...

P1080347

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 086
Archives
Journées bretonnes
Publicité