Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journées bretonnes
7 mai 2013

Blog au ralenti...

 

 

 

Plus vraiment le temps...

Plus vraiment l'envie...

Avoir pris du recul avec les problèmes informatiques...

Un stand-by de quelques temps...

Quelques messages de temps en temps, histoire de garder le lien et de vous montrer les derniers ouvrages...

Comme ceux-là...

Un 2ème Grignasco...

P1070891

Une dernière brassière...

P1070900

Ma housse de canapé pour l'été...

P1070897

Mon cosy mug...

P1070920

Et surtout  mon Gail...

P1070961

P1070950

Encore tant de choses à faire...

Tondre la pelouse (encooore ???!!), bouturer le rosier grimpant, réparer la mangeoire à oiseaux parce ça râle,

retapisser la chambre, me faire enfin mon grand gilet rose, et puis bronzer mes orteils...

P1070938

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, vous êtes trop mignonnes !! ;-) <br /> <br /> gros bisous !!
T
Bravo pour ton joli travail , tu sais de temps en temps il faut faire un petit stop ...voilà au moins 15 jours que j'ai commencé un MA pour toi ( laine ) il est bientôt fini ....<br /> <br /> Surtout prends soin de toi et de ta famille c'est le principal .<br /> <br /> Bisous ....<br /> <br /> Thérèse
M
tu sais moi aussi des fois je décroche ... <br /> <br /> tu as fait (encore) de bien belles choses petites et grandes, bravo <br /> <br /> je pars 3 semaines en cure et je te fais partir vendredi ... une petite surprise<br /> <br /> bises à toi <br /> <br /> prends soin de toi
R
en tout cas les aiguilles n'ont pas chome....de bien belles realisations....
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 080
Archives
Journées bretonnes
Publicité