Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journées bretonnes
13 décembre 2012

Un froid mordant...

Pas de car ce matin, pas de soleil non plus...

Le feu est éteint et les garçons bien discrets...

Je cherche, je cherche une idée positive, de la couleur à étaler, un peu de soleil à afficher dans ma maison, pour chasser cette sale nouvelle que m'apporte ce froid mordant...

Notre sapin à faire et la gentillesse de ma crevette me console un peu... J'étais si fière de moi, de mon pied de sapin laborieux en croisillon fait maison, si contente des sourires des enfants à s'affairer, dans le rouge & le vert...

sapin

Me dire qu'elle n'a surtout pas besoin de ma peur, lui donner du soleil, du rouge & vert, de mon temps, de l'amitié... Encore trop peu d'après moi...

Me dire qu'elle peut guérir. Que d'ici là on sera là. Bien serrés à ses côtés.

Après tout c'est mon amie...

 

Copie de 59215557

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Présence et amitié
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 090
Archives
Journées bretonnes
Publicité