Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journées bretonnes
23 octobre 2012

Vite vite, Maman !!

Ils en ont de bonnes, des fois...

Parce que chercher à 18h au supermarché une trousse, pour remplacer la vieille qui vient de rendre l'âme, ne donne rien de probant, seule une mini trousse en cuir beige et une grosse trousse rose Hello Kitty restent sur le champ de bataille des après-rentrées, force est de constater qu'il va encore falloir improviser, et dans l'urgence !!

Pendant qu'un grand se moque de mes "si jolis" tissus en stock, bon ok, ce sont "mes" tissus, je propose au benjamin de recycler un de ses vieux jeans favoris, histoire de prolonger les sentiments... L'idée plait, "mais alors je voudrais l'aigle et le scorpion, là"... Ben voyons !! OK et hop, 30 mn pour sauver les crayons en péril de noyade au fond du cartable, la veille du cours de dessin...!

L'essayer c'est l'adopter, l'idéal du sur-mesure !!

Pfiouuu, il était moins une !!

P1070112

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et y a pas de petites économies ? ben si ; et on évite ainsi la société de consommation. on appelle ça du RECYCLAGE.
J
J'adore l'histoire de la trousse! Et tu t'en est bien sorti, elle est chouette!<br /> <br /> Bises
N
ce qui est chouette c'est qu'en tye lisant j'ai l'impression de t'entendre!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> fred
M
il va falloir que j apprenne à ne pas appuyer 2 fois .... mes origines belges sans doute!
M
bravo tu es une chef !
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 081
Archives
Journées bretonnes
Publicité