Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journées bretonnes
23 octobre 2011

Respect...

Voilà, ranger tout, les larmes et les coups de gueule, les bonds du canapé et les coups de poing sur l'accoudoir, les coussins pétris et torturés qui volent au travers du salon, les aiguilles du tricot tordues et les mots de Cambronne en majuscules...

Ranger les espoirs d'or et de lumières, les paris avec les potes et le pack de 24, laisser le Krone Royal dans sa bouteille et sauter l'apéro...

ballon_rugby_iStock_000013569456XSmall

Ne garder que l'essentiel...

Etre fiers, très fiers de nos joueurs magnifiques,

Qui ont tout donné, dominé le jeu, et porté nos couleurs en lettres de noblesse.

1 point, qui manquait "d'aide", de justice... Mais Chut !  C'est justement l'élégance propre à ce sport d'accepter avec obéissance, celle qui permet l'ordre et la discipline...

Soyez fiers, les petits, soyez fiers de vous, car nous le sommes !!!

Rentrez prendre à la maison votre repos bien mérité...

Ainsi va la vie, et vous restez les plus beaux pour nous.

Dans 4 ans, on y sera ! Et là..........

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mes amours, je vous aime, vous avez fait un super bon match ça c'est vraiment joué à peu (les gallois doivent être ravis) <br /> je pars demain donc à partir de cet instant c'est silence, j'emporte avec moi de supers belles images d'une équipe XV que j'aime et d'un Marc moustachu que j'aime également
O
Et là .... on va les "châtier" .... !!!
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 087
Archives
Journées bretonnes
Publicité