Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journées bretonnes
20 octobre 2011

En avance...

...Pour mon anniversaire... Merciiiii !!!

P1050832

Alors, ni une ni deux, malgré les microbes du moment, je me suis lancée...

P1050834

The manteau à capuche des IPE...

P1050831

Taille 8 ans, en velours bordeaux

et loden anthracite récupéré dans un ancien manteau de mon homme...

P1050828

Personnalisé avec 3 poches, des bandes de velours aux manches,

la capuche en bicolore, pli creux au dos avec patte de velours...

P1050835

Et, the détail : j'avais gardé un grelot doré d'un lapin Lindt de Pâques...!!

Je le mettrai au bout de la capuche !!

;-))

Il me faut trouver maintenant une jolie doublure...!

 

Edit du 21/10/11 :

Finiiiiiii !!!

P1050842

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ma Titounette.... comme je suis contente ! Bravo ! Garde les patrons please !<br /> Ta ptite maman d'adoption.............
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 084
Archives
Journées bretonnes
Publicité