Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journées bretonnes
23 septembre 2011

Grandir...

Pointer tout, anticiper, ne rien oublier, prouver que je sais faire mon sac tout seul...

P1050552

 M'intégrer, être disponible et solidaire, penser au groupe, faire ma place avec mérite, comme dans la vie...

Et recevoir mes Couleurs...

P1050551

Préparer doucement mon départ par des vols d'essais, entouré de mes pairs...

P1050555

Pendant que le plus jeune reste encore au nid, les yeux brillants de futurs envols...

Lui aussi, bientôt, bientôt... aura ses Couleurs...

P1050556

Météo optimale, grand WE en vue !!!

affiche_24_heures_moto_2011

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 090
Archives
Journées bretonnes
Publicité