Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journées bretonnes
19 mai 2011

Heureusement...

Que mes pinceaux ne tombent pas en panne, eux...

Num_riser

Mon ordi (2 ans d'âge...) vient de rendre l'âme, rongé au coeur par un virus; il ne veut plus rien savoir depuis ce matin, et refuse carrément de s'allumer !! Pas eu le temps de sauvegarder ce que je voulais, tant pis...! Détachement des biens de ce monde... J'ai suffisament déménagé dans ma vie pour me dire que j'y survivrai ! ;-)

Je me félicite d'avoir ce blog qui m'aura sauvé finalement bien des choses !

J'attend maintenant une Olive salvatrice... Help !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un délice tes aquarelles, délicates et douces à la fois :-))
O
L'Olive présente son PSTE (projet de fin d'année et travaillé toute cette année ) demain et après elle sera tout à toi !<br /> bizzz
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 081
Archives
Journées bretonnes
Publicité