Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journées bretonnes
5 mai 2011

J-2...

P1040915

Penser aux alliances,

aux fleurs,

aux menus,

aux plans de salles,

à chercher les costumes l'avant veille,

aux parapluies,

au collant de rechange,

au collier de la grand mère,

aux talons aiguilles des grands jours ( où les ai-je bien fourrés ?? ) oui mais non, dans le gazon ça sera nul,

aux paniers des enfants,

au 1er blazer de mon grand (déjà...!),

au fil et à l'aiguille pour le "SAV" de la mariée,

au timing du convoi,

aux retradataires ( Aïe, il n'a même pas de portable !)

aux désistements pour le traiteur,

aux invités à la gare,

à déplacer le cousin qui ne s'entend pas avec son cousin,

à calmer ceux qui s'énervent parce que ça n'avance pas,

et ceux parce qu'on leur dit rien,

à préparer mes chambres pour loger 10 personnes,

à mon sèche-cheveu pour le super brushing de la mariée ( heu, lequel je le lui fais, déjà ? Ha oui, on a dit la version chignon croisé !!)

à prévoir des p'tits LU pour la syncope de la mariée ( ça mange jamais assez une mariée, ce jour là !)

à laver la voiture, ça ne sera pas du luxe, vive la campagne...

à relancer le marié pour ces menus enfin imprimés oui ou non ??

...

0174

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En voilà une liste ! Et en plus tu fais la coiffeuse ouhaa <br /> Bon et bien tu nous raconteras et avec quelques photos !! :))
L
bon courage, et passez une magnifique journée :-))
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 081
Archives
Journées bretonnes
Publicité