Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journées bretonnes
11 mars 2011

Petite mer...

Revoir son arrière-grand-mère et sa maison...

P1040674

Faire des grimaces et caracoler dans les rochers...

P1040678

Puis retrouver une "piscine" et patauger dedans...

P1040673

Chercher un phare dans le "tour du phare"...

P1040682

Admirer houat, Hoedic et Méaban,

En grignotant au soleil un brin de casse-pierre...

P1040679

Se rappeler une vieille coque à Bréhuidic,

et s'y revoir à leurs âges...

P1040692P1040691P1040690P1040688

Jouer à cache-cache avec Madame Aigrette en riant...

P1040685

Se perdre à Brillac dans des ribines...

Et rêver qu'un jour celle-là aussi serait notre maison...

P1040694

B-)

Mor Bihan...

Son golfe, ma petite mer...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello, Miss Tahiti !!!<br /> C'est la pointe de la presqu'île de Rhuys,au sud du golfe du Morbihan, à Port Navalo... C'est toute mon enfance...!!! La Bretagne sud, mon coin de repos où, comme sur une île, le temps s'arrête et où je reviens souffler régulièrement !!<br /> Bises de Bretagne !!!
V
c'est bien joli ce coin là<br /> je connais pas du tout mais la 1ere photo me fait penser au lac D'Hossegor avec du sable à la place des petits rochers.bon week end à toi<br /> biz
O
Méaban , les crêpes en cartons du 4 h , Bréhuidic et sa coque pourrie , la little piscine et ses crabes effeuillés , le tour du phare du soir .... soupirs .... souvenirs .... j'y passerai bien mes vieux jours .. un jour ... dans une autre vie où on serait richissime !!!<br /> Merci pour cette bouffée d'air nostalgique , salin et solaire <br /> bizzz
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 083
Archives
Journées bretonnes
Publicité