Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journées bretonnes
7 février 2011

Faits & à faire...

Entre projets en cours...

P1040602

et projets en attente...

66279_LRKZ5K6EQUD26CO1T2VJ7DQS284WBX_johannahehir_d13l_H115244_L

rideau_bellilois

Quelques uns se réalisent aussi...
Comme ce petit ensemble pour un petit Aodren né ce matin...

P1040604

Ou comme l'histoire d'un lambris qui attendait son artisan depuis 5 ans...
Alors prise d'une rageante lassitude je le terminais un jour d'énervement...
Ne reste plus que la peinture et la pose des grands rideaux  !!

P1040584

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Gagné, c'est pour elle !!! Bisous !!!
C
Est-ce la robe de mariée pour le 7 mai ?<br /> La mariée sera bien belle ...
O
Euh , je viens de réaliser que je dois t'envoyer du matos de base pour tes rideaux .... j'ai zappé .. oups ! c'est promis ; çà part demain . <br /> l'ensemble bleu est chouette : tu as bien bossé depuis mon départ !<br /> bizzzzzz
N
... ce lambris en passant le week-end dernier...<br /> Et je voulais poser la question de savoir qui l'avait posé !<br /> Mais dans l'agitation et les imprévus, j'ai oublié de demander.<br /> Maintenant, j'ai la réponse...<br /> <br /> J'aime bien la mention sous le dessin des rideaux de Belle-Isle...
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 083
Archives
Journées bretonnes
Publicité