Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journées bretonnes
13 janvier 2011

mon premier trendy châle...!

P1040544

Enfin terminé !!!
3 jours de tricot ( alternance de point mousse et jersey, avec quelques trous trous pour varier les grandes longueurs...) pour le châle lui-même, et 1/2 journée pour les bordures au crochet ( brides, boucles et trèfles le long du point mousse sur la pointe ) et 2 pompons pour le côté fantaisie...
Pas peu fière, après le mal que je me suis donnée...
Merci Orchidédé pour tes précieux conseils et ta "hotline"...
Vivement le "stage" à la fin du mois !!!
Voilà le rendu:

P1040567

Je ne le quitte plus, mon trendy tout doux-doux...  ;-)

smiley_694

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah je savais bien qu'avec des maths je ne serais pas sortie de l'auberge ;-)<br /> belle réalisation !
M
Si si, le "mâle" y est pour quelque chose, malgré ses propositions d'aides ironiques, il m'a quand même sauvé la mise avec sa règle de 3...!! ;-) Ben oui, même au tricot !!!
T
... pour le châle trendy, tout douxdoux !<br /> <br /> Pour l'orthographe, moins bien :<br /> "après le mal que je me suis donnée..."<br /> Le mal, même s'il ne s'écrit pas "mâle" est quand même masculin et donc le participe passé s'accordant en genre dans ce contexte ... <br /> Que me suis-je donné ? Le mal ! <br /> <br /> Hors de moi toute arrière pensée machiste ou anti-féminine !
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 082
Archives
Journées bretonnes
Publicité