Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journées bretonnes
8 septembre 2010

Coup de coeur...

Pour une peintre exposant à Paimpol, Isabelle Faivre...
Je l'ai découverte par hasard sur le net en cherchant des blogs de découpages...
Ses gouaches, son humour et son coup de crayon réveillent la couleur et le sourire...
J'aime beaucoup...!!!

la_discussion_les_estivals

le_gros_camus    trognon_de_pomme

Et le top... "Les converses" :

les_converses

On devine presque le caractère de ces petits pieds...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très belles réalisations, je ne connaissais pas cet artiste. Merci de nous la faire découvrir... à bientôt<br /> fabye / jeux de mains
M
vive la Bretagne que je ne connais pas hélàs!<br /> bonne journée!<br /> bises!
N
je me suis reconnue cet été à Brignoles.... sur la première photo... Super bien dessiné... ai fait ma curieuse et suis allée sur son site ! Bisous
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 083
Archives
Journées bretonnes
Publicité