Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journées bretonnes
23 juin 2010

Succin...

...Mon potager, cette année...!!

P1030831

Succin également le temps sur ce blog... Aujourd'hui j'ai poncé, gratté, "xylophéné", et enfin commencé à peindre le rez de chaussée de notre cher Ker Didrouz... Sans photo puisque ce n'est pas vraiment intéressant comme changements... Pour la peinture, demain sera peut-être visible...!

En tout cas je suis ravie car aujourd'hui j'ai vu l'avaloir sur mesure de notre cheminée... et ça me plait beaucoup !! Il sera personnalisé, mais je garde la surprise...

Le carrelage à terminer est commandé...

Y a plus qu'à !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 087
Archives
Journées bretonnes
Publicité