Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journées bretonnes
5 mai 2010

Je suis belle...

... Donc je maigris !!!

Voilà, je tombe moi aussi dans le complexe printanier de la femme moderne...
garfield_007
Plus pour raison de santé, j'ai tenté X régimes en tous genres, j'explose les courbes ( c'est le cas de le dire !) standard depuis plus de 10 ans, version yoyo comme nous toutes ( ou presque)...
L'idée du maillot de bain, de la petite robe chic ou de la jupette girly sont autant de tortures quand on chausse sa silhouette dans un plus ou moins 52 depuis 10 ans... !!!
A bas les tabous, puisque je ne me suis pas faite jeter de la piscine l'été dernier malgré mes kilos, c'est que finalement le regard des autres ne reste... qu'un regard ! Que mes mollets monstrueux pour mon cerveau depuis mes 15 ans ont tout de même le mérite de me trimbaler avec courage depuis 37 ans et ce sans rechigner, je pourrais donc quand même être fière d'eux !!!
smiley_156

Tout est bon pour se motiver:
- être à plusieurs pour se soutenir ( c'est mon cas cette fois, enfin, merci les filles !!),
- prévenir tout le monde dans la maison (... c'est fait...) que, "attention, beurre, caramel et pâté Hénaff sont des mots interdits jusqu'à nouvel ordre, si si", même s'ils font la tête des jours où je suis "sorcière" ( voir sondage familial)...
- que si je fais une grimace devant mon bridélight insipide ils doivent hurler, "TU ES BELLE TU MAIGRIS!" et avec le sourire ( c'est fait aussi !) ,
_ boire, boire et boire encore, tout ce qui draine...un p'tit thé ?!?
an_cup
- et mettre la petite robe rose déclancheuse en photo sur le frigo en grand ( fait ) !!!
Je vous la mets aussi, y a pas de raison !!!

CT973_3_fr1

...ça motive non ????!!!!!
J'ai jusqu'au 26 juin pour perdre 2 tailles, la petite robe rose, je l'ai, elle est là en 48 devant moi, le chapeau assorti, tout ça pour un mariage...!!
Haut les coeurs, c'est rien pour moi !! E sus aux kilos !!!
emoticone_33_30_029

Mais comment je vais y caser ma poitrine, moi ????!!!???!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
... si mon entourage m'entend dire à tout moment : "Tous les jours, à tous points de vue, je vais de mieux en mieux, je suis beau..." ils me diront que je manque de modestie !<br /> D'autant qu'ils n'arrêtent pas dire que j'ai rajeuni, que je ne fais pas mon âge, que je suis b... (si, si !).<br /> D'où mon dilemme devant cette méthode ...<br /> <br /> T@d
O
Bravo ! Super Nannick !!!!<br /> Et grosses bizzz
N
courage les filles on les aura ces maudits kilos !.......<br /> -1kg en une semaine ! C'est peu, certes mais j'ai fait des entorses à cause des invitations ! En tout cas cela motive drôlement ! "Tous les jours, à tous points de vue, je vais de mieux en mieux, je suis belle et je maigris.." 20 fois, trois fois par jour ..........!!! Merci Monsieur Coüé !
O
je n'avais pas vu le GROS chat qui saute sur la balance : c'est ce que font mes gremlins aussi . Et après on sait plus combien on pèse puisque l'engin t'affiche toujours 32 kg 3/4 ... ah , les vaches !
O
Ca y est , j'ai posté idem ; t'ai mise en lien et j'ai plus qu'à bouger mes fesses ! c'est qui qui sera la + belle ? C'est nous 3 !!!!<br /> bizzz
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 084
Archives
Journées bretonnes
Publicité