Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journées bretonnes
3 mai 2010

Yes !!!

Voilà !! ...ça y est !! "Il" a capitulé !! La maison de Ker Didrouz ne sera pas défigurée...!!!

P1030627

La façade ne sera pas abattue pour faire un préau/garage, mais restera intègre, avec son charme !!! Je prépare ma déco, les fenêtres et la porte en vert olivier ( comme notre garage, le puits et notre maison), avec juste les joints des carreaux en blanc... Le nom de Ker Didrouz sera repeint en blanc également !

J'ai déjà commencé le grand nettoyage au rez de chaussée, toutes ces araignées, brrrrr !! Les rideaux sont partis à la poubelle, troués et retricotés par ces petites bêtes depuis 15 ans, beurk...!!

Bon je vous laisse, j'ai du boulot...

Bonne journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouf, l'opération "il faut sauver Ker Didrouz" est une réussite, bien joué Anne !
C
Il y à du travail Mais elle va être magnifique Je surveille !!!!!!!
M
Quand on aura isolé l'étage...et vu qu'aujourd'hui, c'est un peu la météo de février...!!
O
Chouette ! C'est quand qu'on peut venir dormir dedans ? <br /> bizzz
M
Bon courage, ça va être superbe !
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 082
Archives
Journées bretonnes
Publicité