Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journées bretonnes
16 mars 2010

Défrichage HDI...

Malgré toute la bonne volonté de nos biscotos, il a fallu faire appel à la mécanique pour arracher le grillage...

P1030327

Pendant ce temps, mes p'tits muscles à moi ont commencé à scier, élaguer, défricher devant la maison de Blanche-Neige... ça doit bien faire cent ans qu'elle dort, celle-là, vu le peu de ménage !!!
Le problème c'est que mon chèvrefeuille est parti avec !!!
aristochat_006
Je me suis caché les yeux, j'ai eu beau supplier, rien voulu savoir, alors je n'ai pas voulu voir ça...
Mais, hop, il est sorti tout net de terre, quelques branches abimées, mais je l'ai rempoté !!

YES !!!


410

P1030329

Scions, scions, scions du bois...!!

P1030330

Enfin j'ai nettoyé un peu le puits...

P1030332

PFIUUUUU !!!

emoticone_42_30_002

Et pendant ce temps-là, des gremlins bidouillent une Énième cabane...ou un clapier à lapins, que sais-je...C'est une cabane transhumante, qui déménage souvent, en fonction de l'avancée du défrichage...

P1030331

J'ai du promettre qu'une belle cabane définitive sera construite après les travaux, mais une jolie, en bois, pas une cage bidouillée de dépotoir...!!

xag03808

Mais qu'est-ce que j'ai dit !!?!! Comme si j'avais que ça à faire !!!
divers001


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle a l'air superbe cette maison caché dans les fourrés ! Trop hâte d'en voir plus ...
T
Il est évident maintenant que, comme disait grand-père Henri, "la main de l'homme y a mis le pied".<br /> Bien sûr, il y a aussi une femme qui s'y est collée !<br /> Et même une voiture ...<br /> <br /> Pour la future cabane, le phasme a tout compris ! Ses mimiques sont très claires ! <br /> Heureusement, ce sera APRES les travaux !<br /> Il se pourrait que ça laisse un peu de temps ...<br /> <br /> Mais l'actuelle cabane, avance-t-elle dans l'espace défriché ou recule-t-elle devant l'avancée du défrichage ?<br /> <br /> En tout cas bravo encore !<br /> <br /> T@d
C
bravo pour la belle énergie !
O
Ben , ta cabane itinérante pourrait servir de clapier à gremlins quand ils sont pas sages , c'est-i pas une bonne idée ?<br /> En tout cas , chapeau pour le boulot ; mais reste pas coincée à l'équerre ce coup-ci !<br /> bizzz
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 081
Archives
Journées bretonnes
Publicité