Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journées bretonnes
18 février 2010

Le Marteau D'Argent...

J'entends parfois, de chez moi, une "fille de forge" chanter sa douce musique de clochettes...

P1030212

C'est un monde où le beau et le bien fait sont rois,
Où la ferronnerie d'art est reine,
Où siège le travail fort et solide d'autrefois...

Le Marteau D'Argent est une adresse précieuse,
Les valeurs de l'Artisanat avec un grand A y sont respectées.

Ce Marteau-là a une âme...

P1030213

Le Marteau D'Argent
Créations tous styles à la demande
Rampe-portail-grille-mobilier
02.96.79.79.09

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci ma belle pour le coup de pub
T
Pas "cet esprits" ?<br /> Non ! Seulement "cet esprit" !<br /> <br /> A ne pas montrer aux enfants ...SVP<br /> <br /> C'est terrible la passion ! Elle me fait perdre, non pas mon latin que je ne maîtrise pas, mais mon français !<br /> <br /> T@d
T
Tant le travail du ferronnier et l'esthétique de sa réalisation ...<br /> ... que l'élégance du commentaire !<br /> <br /> Le beau aspire au vrai et incite au bien.<br /> Si l'école formait les âmes dans cet esprits, la société aspirerait naturellement à une paisible harmonie.<br /> Et ceux qui n'en voudraient pas s'en retrouveraient naturellement écartés.<br /> <br /> Certes, il reste beaucoup à faire pour retrouver cet esprit ! <br /> Raison de plus, pour chacun de faire ce travail autour de soi.<br /> Et j'en connais qui y travaillent !<br /> <br /> T@d
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 087
Archives
Journées bretonnes
Publicité