Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journées bretonnes
1 février 2010

Mais ça gliiiisseeeuuuu !!!

cg

Ce matin verglas...
A nouveau des voitures dans le fossé, des dérapages plus ou moins bien contrôlés autour de l'école, des entorses sur les passages pour piétons, enfin la patinoire, quoi !!
Je ne sais trop comment j'ai fait mais pas de casse, pas de glissade, tout en "soupleté", comme dit mon mari...
Le soleil est revenu, mais la température (la bonne, enfin la mienne, enfin celle qui devrait sévir normalement sous notre latitude, quoi...) n'est pas encore là ce midi !!
Si ce n'était ma terreur des accidents, je trouverais presque ça rigolo...
Bonne journée !!!
divers_bd_070

Publicité
Publicité
Commentaires
T
lundi matin...<br /> <br /> ... c'est festival de patinoire à la Vallée verte !<br /> Les bus des lignes BIBUS vers les communes périphériques reprendront leur service progressivement ... <br /> Annick a dû conduire MAS en voiture ... non sans frissons, dont le froid n'était pas la cause !<br /> Une voiture en glissade est arrivée en face d'elle et a heureusement repris une autre direction au dernier moment. <br /> Même un Sharan est dans le fossé entre ici et chez Leclerc !
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 091
Archives
Journées bretonnes
Publicité