Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journées bretonnes
10 janvier 2010

Piafs...

P1030104

Petites vies au jardins...

P1030103

oiseaux057

Ce matin encore, Robin le rouge-gorge est rentré dans le garage, à mes pieds, pour sautiller sous mon nez, l'air de dire :

-"Tu vois bien qu'il ne reste rien, donne-nous donc du pain !!"...

J'ai remis du pain, un reste de gateau au chocolat fait hier, et en moins de 3 mn, la petite faune du bosquet se régalait devant moi !!

bird014

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est certain... en bretagne la neige c'est pas courant<br /> a bientot<br /> http://vgcreations.over-blog.com
L
j'aime bien son prénom :lol: d<br /> joli le village sous son manteau blanc... j'espère que ta petite famille va mieux !
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 082
Archives
Journées bretonnes
Publicité