Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journées bretonnes
7 décembre 2009

WE 2 ouf...

Samedi : réveillée par 200 motards sous ma fenêtre... pour le Téléthon !!!

P1020925

Puis Karting pour le junior N° 2 !!

P1020929

Puis séance safari souris pendant 2 heures dans la cuisine... J'ignorais que j'hébergeais des clandestins...!

souris21

Dimanche : visite du chateau de la Ville Chevalier à Plélo, pour voir l'expo des trains électriques...

P1020943

Petite séance broderie pour préparer Noël...

P1020958

Et séance croquis cartes de voeux pour ma crêperie préférée...

P1020955

...Qui ne m'en voudra pas de faire un peu de pub...

Alors voilà !!

binbomb

CREPERIE TY NI

33, place de la République

22170  CHATELAUDREN

tel : 02.96.74.27.16

ShockymapServer

Une table gourmande et chaleureuse...Testez-vous même !!

emoticone_34_30_001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bien l'ambiance active qu'il y a à cette période dans les maisons des "doigts de fée"...
O
Cà y est ! je suis allée voir les illuminations parisiennes , hier soir et c'est magique ... ce soir ce n'est pas crêpes mais on y pensera , c'est blanquette de veau et çà fait au moins 2 ou 3 siècles que je n'en avais pas fait .. miam ! et peut-être même qu'on va avoir un .... chien ! bizzz
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 084
Archives
Journées bretonnes
Publicité