Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journées bretonnes
29 novembre 2009

Sourire...

...à la vie, même quand elle est dure...

num_risation0031

Cette fin de semaine s'ensoleille un peu :

smiley_469

Me battre pour mon travail a donné du résultat, qui se confirmera en janvier normalement ! Une collègue m'y a beaucoup aidée, merci à elle !!!

Je ne me vois pas abandonner mon travail définitivement, ni prendre du bon temps, et encore moins faire tout un tas de petits boulots disparates...sauf si nécessaire urgent...

t107

Je ne peux travailler à plein temps tant que les enfants ne seront pas tous les 2 au collège, donc pas avant 2 ans et demi... Et puis mon travail me plait, je connais mes clients...!! Mon poste est donc maintenu pour l'instant !!

mouton_1

Une bonne nouvelle n'allant jamais seule, nous fêtons aujourd'hui nos 12 ans de mariage...!! J'ai épousé une perle...!! 

gif_blinkies_011

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'ai eu un doute ... c'est la saison où on les égorge , alors ... !
M
Pour son sourire...que je trouve hyper classe...!!<br /> et un brin ironique...!! ouarf ouarf !!
O
j'me pose une question existentielle et certainement futile à souhait , à moins que je n'en ai pas vu la raison .... (blablabla) ... bref : pourquoi tu as mis un MOUTON ?
O
YES !!!
A
Je suis contente pour ton boulot<br /> et bisous pour votre anniversaire de mariage<br /> bonne soirée<br /> anmaco
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 086
Archives
Journées bretonnes
Publicité