Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journées bretonnes
25 novembre 2009

Bad news...

bar42

Les aléas du monde du travail...

Je viens de savoir que je risque de perdre mon travail, peut-être dès le mois prochain, donc dans 10 jours...

Le plus gros HIC, c'est que je l'ai su par hasard... Que je ne suis pas censée être au courant... Que je ne suis qu'intérimaire, donc pas primordiale... Je sentais bien depuis un an un changement dans l'ambiance, mais ne pensais pas à une telle indifférence de la part de ceux que je dépanne depuis 3 ans, en général au pied levé, parfois la veille au soir pour le matin, toujours avec le sourire...

Gros coup de calgon sur le crâne, hier soir...

tintin_009

Beaucoup de peine, de l'anxiété, même si je suis privilégiée, j'en ai conscience, j'ai un mari avec un travail...

J'en saurai plus d'ici la fin de semaine, bien décidée à continuer, même dans une autre agence...

souris30

Mais si je n'ai plus rien dans quelques jours ou mois, j'aurais toujours du temps...pour mes crayons, mes pinceaux et mon blog !!!

255413081129100152

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dès la fin du contrat, appelles le 3949 et lors du sommaire vocal, dis "inscription". Tu auras un conseiller qui te fixera un rendez-vous. <br /> N'attends pas d'avoir les papiers de ton employeur, attestation assedics entre autre. Si tu ne les a pas le jour de l'inscription ça bloquera pour le calcul des allocs mais pas pour l'inscription. C'est la date de l'inscription qui compte pour le versement des allocs quand ton dossier sera complet et non la date de fin de contrat ...<br /> Quant à changer d'orientation, une fin de contrat est toujours l'occasion de faire le point et d'envisager une réorientation mais les prestations pôle emploi sont quasiment toutes axées sur le retour à l'emploi direct. Pas de budget pour le travail sur le projet professionnel, ce n'est pas l'objectif du gouvernement, tous au taf, au smic et vous pourrez vous considérez comme privilégié ..................<br /> Bref, je m'égare ......................<br /> <br /> Bon courage et beau dimanche et surtout n'oublies pas:<br /> An Deiz Kenta, le premier jour, tout commence aujourd'hui ...
N
bon courage ma chère Anne,si cela peut t'aider,moi c'est mon dos qui ne veut plus de moi et donc coté boulot les choses vont changer,gardons le sourire et bon espoir!on les aura!!j'en suis certaine<br /> mille biz<br /> fred
C
Souviens-toi : toujours voir le côté positif ! C'est peut-être l'occasion de faire un vrai bilan et de trouver quelque chose d'un peu plus épanouissant ?
L
c'est bien de voir le bon côté des choses... bon courage à toi.<br /> J'aime beaucoup ton nouveau bandeau !
A
Je suis aussi désolée pour toi et je te souhaite<br /> du courage ...<br /> <br /> bisous<br /> anamco
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 087
Archives
Journées bretonnes
Publicité