Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journées bretonnes
7 février 2014

Tournoi...

des 6 nations, l'évènement impossible à rater cher nous...!

Ici, ailleurs, chez des amis ou en famille, ou encore au SDFrance,

C'est chaque fois un moment fort,

où même moi je me surprends toute seule à hurler dans le salon,

à serrer les poings et les dents, puis à bondir les bras en l'air et les poumons remplis...!

Même mon fils pique des fous rires à me regarder...

Dimanche dernier les bleus nous ont bien gâtés contre les Anglais (et Dieu ! Que c'est bon !!)

( Sûrement parce que l'Homme y  était...)

Revivez-France-Angleterre

France-Angleterre-duel_full_diapos_large

France-Angleterre-Szarzewski_full_diapos_large

France-Angleterre-tete-contre-tete

Alors dimanche on remet ça, contre L'italie !!!

 

Et comme je ne reste jamais les mains vides,

Je me suis lancé un Défi 2KALs des 6 nations :

Un bleu (normal !)

gacier bleu 6 n

et un Champagne... ( Là, je suis joueuse... mais on verra !!!)

P1090152

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... tout pareil ... pour l'ovalie ;-)<br /> <br /> as-tu vu les filles qui ont fait un match superbe également ... il faudra attendre l'Irlande pour les revoir à la télé.... je te conseille le livre "soeurs d'armes" édité par PROVALE (syndicat de joueurs) ... vraiment trop chouette.<br /> <br /> à quand un châle bleu, blanc, rouge ... pour soutenir le(s) XV .... allez les All Bleus, BleuEs, Bleuets .... et tutti quanti
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 053
Archives
Journées bretonnes
Publicité