Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journées bretonnes
15 juillet 2013

Mon salon de jardin fait maison...

Après la pergola, le hamac et le potager, pendant que l'homme rumine son triste grand prix,

Je Marie Bricole à fond :

voilà mon salon de jardin fait main en pur recyclage !!

Des palettes de récup', un vieux rideau, des restes de peinture, de vieux oreillers avachis retaillés,

le trèèèès vieux matelas en mousse de mon clic-clac de célibataire, et une poignée de clous...!

Avant :

P1080322

Pendant :

P1080323

Après :

P1080328

Enfin pour clore la série, voilà une nouvelle balançoire sous le chêne, recyclage encore et toujours,

et testée par moi-même : les minis-trapézistes n'ont qu'à bien se tenir !!

P1080331

Des idées tout plein le net, à voir et découvrir pour s'inspirer :

Des idées de Génies

Bopalettes

Creatives Ideas

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une belle réussite ! Les salons de jardin n’ont jamais eu autant de succès que ces dernières années. La variété des modèles offre un choix étendu de combinaisons et de coloris. Teck, résine tressée, aluminium, tous les matériaux d’aujourd’hui sont très résistants ! Le vôtre est très original en tous cas !
C
Alors la c'est totalement génial, utiliser des cagettes pour faire un salon de jardin, c'est exactement ce que j'adore faire, récuperer des elements et les transformer en objets décoratifs, Franchement je ne peux que saluer la transformation
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 076
Archives
Journées bretonnes
Publicité