Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journées bretonnes
3 avril 2013

Un mois au moins...

Que mon ordi joue du clignotant, et cette fois le disque dur semble vraiment en fin de vie...

Je ne suis donc encore moins présente sur la blogosphère...!

Pas d'atelier pour l'art postal hormis un coin de table, et pas de données informatiques sauf au compte goutte !

Que mes correspondants s'arment de patience pour les réponses, et vous serez adorables de considérer "en pause" mes appels, le temps que je résolve cette "légère entrave"... ;-)

Mes soirées sont cependant remplies de ça :

P1070830

Mes journées remplies de jardinage, désherbage, élagage et plantage, là :

3816586a

Et les prochaines semaines se remplissent de projets de peintures et de papiers peints...!

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 078
Archives
Journées bretonnes
Publicité