Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journées bretonnes
14 mars 2013

Enfin...

Enfin terminé, mon projet "Corail", mon rêve mérinos, 7 jours de travail intensif,

pour arriver à réaliser cette idée ...

Une certaine fierté d'y être arrivée,  et un grand merci à ma soeur pour son aide si précieuse,

sans qui ce projet n'aurait pas vu le jour...!

P1070728

P1070723

P1070729

P1070727

P1070718

A étrenner impérativement samedi soir au stade de France !!!! Yummyyyy !!!

emoticone-msn-football-petite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je la porte aujourd'hui ( 4 tours de cou ) avec un col roulé dessous : je n'ai pas froid du tout dehors, c'est incroyable comme ça tient chaud ! ;-)
O
çà , çà va lui tenir bien chaud ! bizzz
M
très joli, mais par contre pour le SDF .... prévois du chaud et de l'imperméable...<br /> <br /> allez les garçons, les filles sont là pour vous encourager....<br /> <br /> bises ovales et ensoleillées
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 080
Archives
Journées bretonnes
Publicité