Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journées bretonnes
8 mars 2013

10 jours...

Succinctement, mes 10 derniers jours (sans ordi !) et mes 10 dernières heures...

L'ordi est revenu, ses habitudes et ses habitués aussi...

Le soleil est là, ouvrir grand, rire dehors, tailler enfin les rosiers...

Ne pas avoir perdu mon temps me réjouit !

J'ai enfin fini et bloqué my first "grey shawl" 2 m x 0.80 m !

Une petite fierté...

P1070657

P1070650

P1070653

Enfin cousu, brodé et recyclé ce vieux Jean 501... en sac à main...

so girly...! Oui oui, je sors avec, si si !!

P1070660

P1070662

P1070664

P1070665

Enfin, j'ai terminé le pull de ma coupine L., commencé par ses soins il y a bien... 2 ans !

Le reste de laine m'a permise un rapide bonnet assorti... et hop !

P1070692

P1070672

Le panier à bois "pas cher" ayant presque rendu l'âme avant même un hiver complet...

Un remplacement plus convainquant était donc nécessaire :

rien de tel que de la bonne grosse toile doublée/recyclée de vieux rideaux...!

P1070701

Enfin terminée ma jupette encours dans mon panier à couture depuis des mois !!

Toujours aussi léger, la viscose, un bonheur ! Testée et adoptée !

P1070702

Et puis un bonheur n'arrivant jamais seul ( rhoo ben oui, faut positiver !!! ),

un cadeau (pour mes 40 ans !!!) est arrivé dans ma bal, le facteur est mon ami :

P1070686

Rhaaaa, ouvrir vite les paquets, la fébrilité m'a prise, les mains qui tremblent, les palpitations, toucher mon trésor et le reposer, palper à nouveau et sentir mon cerveau en ébullition, les idées se bousculant, plus vite les unes que les autres, une vraie fièvre, l'incroyable pouvoir des couleurs et des matières sur mon imagination... Tant pis pour le regard incrédule de mes hommes, "Votre mère est bizarre, les garçons..." Toute à mon bonheur d'enfant, c'est mon CADOOOOOOOOOOOOOOOOO, comme dit la pub !!

P1070687

Ni une ni deux, hop hop hop, enfilée la pelote MérinoSilk corail sur les news aiguilles de pro,

pour un projet "grande envergure", c'est le cas de le dire, le shawl de mes rêves en tricot dentelle,

hé oui, le virus m'a atteinte méchament, hi hi, alors ça cliquète sévère ici depuis quelques jours !

Le projet, avec Ravelry of course, sera de 3 m x 1.60 environ,

le fond de tricot et la bordure avec un croquis "maison" testé sur un échantillon...

Surprise, car les planches pattern ne donnent pas du tout idée du résultat final..........!

P1070698

et hop c'est parti !

P1070697

Rhooo, que j'aime cette couleur !!!!!!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii DD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour toutes ces créations ! Mais heu... ton anniversaire, c'est pas en novembre ?
O
tissu de la jupette : made in Africa je crois ! amuse toi bien . bizzz
M
comme quoi le manque de technologie .... je veux dire d'ordi .... fait passer à autre chose....<br /> <br /> et quelles choses tout est magnifique BRAVO <br /> <br /> Bises pour tes 40 printemps, le bel âge.<br /> <br /> Bon week end rugbystique (enfin espérons le) et au stade la semaine prochaine
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 076
Archives
Journées bretonnes
Publicité