Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journées bretonnes
7 février 2013

J'veux du soleeeeiiiil...!!

Parce qu'en ce moment, c'est carrément ça :

P1070564

Alors tant que l'hibernation ne sera officiellement légale pendant l'hiver, j'voudrai du soleil et de la couleur... !!!

Bon ok, des soldes aussi !

Mais des vraies, des pas chères du tout, où il ne reste qu'une taille, et bingo! c'est la mienne !!! Yesss !

Pas souvent que je fais les boutiques pour moi, autant dire jamais, et en passant pendant les courses, huhu, les voilà !!! ma couleur favorite (après le bleu, of coooooooourse !!) et la forme ultra classique, oui mais "super tendance" !!

Moi pas être fashion du tout, moi avoir des goûts bien précis, mais là ça tombe bien, je vais en trouver pendant quelques mois, alléluia !!

Voilà ma petite récolte :

Du corail, des ballerines, du "qui donne du soleil", pour aller avec mes petits foulards favoris du moments, assortis au collier made in Esperluette !!!

Merci encore Cocotte... 

69463517_p

Yummyyy !!! Je vais faire la fiiiiille !!!

corail

Et parce qu'elle sont mes préférées, mais seulement en blanc, en voici un bouquet tout frais, just for you !!

 

P1070562


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 078
Archives
Journées bretonnes
Publicité