Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journées bretonnes
21 décembre 2012

Solstice...

oiseaux-de-mer

Comme une halte entre deux tempêtes, une pause dans ce mauvais temps d'hiver, le solstice nous amène à cette nuit la plus longue de l'année...

Je ne crois pas avoir jamais constaté de chose plus caduque que ce batage médiatique sur le "non-évènement" du jour qui fait tant parler...

La nuit la plus longue, mon feu ronronne et la soupe mitonne...

Quelques dernières mailles en mousse rose pour une cousine et un ruban, des calins prolongés pour étrenner leurs vacances, une nouvelle recette en projet pour demain...

Voilà, telle sera ma nuit la plus longue, avec quatre bougies devant ma fenêtre, pour eux quatre qui nous manquent...

page

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 055
Archives
Journées bretonnes
Publicité