Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journées bretonnes
9 décembre 2012

"Père Nouyel, Père Nouyel !!"

"Ai-je été assez sage ???"

bonnet-pere-noel-breizh-bonyz

Mes aiguilles s'activent, la CB chauffe, les cartons de Noel sont descendus du grenier. L'homme coupe du bois, il prend ma place au coin et à la hache... Il semble même y prendre goût, mais réalise inquiet que c'est "physique" ! Ben oui et alors !? Je le sais bien, depuis 3 mois j'ai pu le constater... !!

Pas grave, j'ai de quoi faire moi aussi et bien au chaud !

noel 2012

Les idées se bousculent, elles arrivent plus vite que ne courent mes doigts, je liste et griffonne, rature, recopie, tricote et couds, et rien qui n'est encore emballé !! Où mettre le sapin d'ailleurs, ce salon est "trop petit"! Et notre crèche : sur le bord de la fenêtre, ce sera bien assez vaste, je n'ai pas tant de santons que cela, à mon grand regret ! C'est avec surprise et joie que j'ai revu Céline au JT de 13h avec ses santons bretons "de Sainte Barbe" ( allez-y, c'est super joli...)!! Trop trop fière, j'ai hurlé dans le salon devant mon homme abasourdi :

"-Moi j'en ai, moi j'en ai, heuuu" !! Oups, un peu de retenue, tout de même...

 

J'hésitais entre sapin parfumé ou sapin aux aiguilles durables, grrr, je voudrais les deux, moi !! Ce sera sapin parfumé, un vrai qui embaume la pièce, tant pis pour les aiguilles qui tombent, quand au sapin artificiel, j'en suis revenue après des années de pratique, il n'a pas de charme, et ne convenait que par défaut aux tropiques imposés...

Plus que/encore 15 jours pour préparer tout ça...

3528368167Et finir mon bonnet du Père Nouyel... Breizh !!

P1070275

Gifs%20Anim%E9s%20Noel%20%2839%29

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 078
Archives
Journées bretonnes
Publicité