Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journées bretonnes
2 mars 2012

Cet atelier...

P1060311

Celui que j'attendais...

Dont je rêvais depuis 8 ans...

Dans les moindes détails...

Je le voulais clair, lumineux, blanc forcément, avec mon bureau là...

 

Il est presque fini, plus qu'un coup de peinture sur le placo...

 

Et devoir partir, au moment même où le rêve se réalise enfin,

devoir s'en détacher, le laisser à d'autres,

et penser les dernières finitions... pour eux.

 

"Détachement des biens de ce monde"...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dis-toi que le prochain sera encore mieux !
M
Merci bcp Fred !! <br /> <br /> Et au fait, tu devrais recevoir bientôt un p'tit colis... ;-)
N
ma chere ANNE<br /> <br /> je passe enfin aux news et apprends votre départ,tu verras tu en auras un encore mieux d'atelier!!je te le souhaite de tout coeur,si je comprends bien vous restez en bzh,c'est le principal je crois,je t'embrasse de tout coeur et bon courage pour la suite<br /> <br /> fred
M
Je n'y ferai rien pour nous, car nous partons cet été, nous déménageons : autre travail, autre lieu... Toujours en Bretagne, certes, mais 8 ans dans une maison, on y a mis un "peu" de son âme... :-S<br /> <br /> Bonne cure, Michèle, moi j'y vais cet été, avant ou après le déménagement... bien besoin...! ;-) Profite bien !!
M
mais que vas-tu faire dans ce superbe lieu ???<br /> <br /> je pars mardi en cure pour 3 s et après une semaine en amoureux avec mon homme à Lisbonne...<br /> <br /> à bientôt donc .... mais pas de suite<br /> <br /> bises et bravo pour ce beau lieu
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 077
Archives
Journées bretonnes
Publicité