Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journées bretonnes
17 décembre 2011

Trucs de fiiiiiiiiiiiilles...

En premier un cadeau d'Esperluette, dans le cadre d'un échange

"couture pour Yumi", une merveille faite maison !!

Je sais maintenant ce que je porterai pour Noël !!! ;-)

P1060153

collier_coeurs

Merciiiiii la Coquette !!!

Et j'ai enfin terminé la brassière écrue pour fille, assortie d'un petit béguin !!

brassi_re___b_guin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore Merci Esper !!! ;-)
E
Contente que ça te plaise !<br /> Bises
O
Woaoh ! encore mieux ! le rose te va bien au teint ...
M
Heu, c'est pas un bracelet, mais un collier !! De la merveille en XL ;-)
O
Comment qu'il dit ton homme en parlant des filles ? " Fillasssses" ? c'est bien çà ? je rigole , c'est super joli ; et le bracelet , et la belle tenue pour mini-fiiiiiiille !<br /> bizzz
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 077
Archives
Journées bretonnes
Publicité