Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journées bretonnes
7 décembre 2011

Se réapproprier...

...les murs, redécouvrir nos biens,

P1060082

après quelques frayeurs professionnelles, incertitudes qui persistent mais plus calmement...

P1060081

Redécorer, choisir mes pots bleus pour ranger mes thés...

Mes pots à épices enfin rangés, souvenir d'enfance...

P1060077

P1060079

Préparer les fêtes en famille, illuminer,

P1060066

ramasser de la mousse en promenade pour une nouvelle crèche...

P1060073

où mes nouveaux santons bretons ( de Ste Barbe, à Paimpol )

trouvent leurs places bien vite !

Puis le petit dernier pose enfin, comme il peut, l'étoile du Berger tout en haut du sapin...

P1060064

Gifs_20Anim_E9s_20Noel_20_28184_29

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ah ! ces hommes !!!! c'était joli aussi pourtant ..
M
Quand tu veux, Charlotte !! Et sous la fenêtre maintenant c'est... "rangé", qu'il a dit...! ;-)
C
je viendrai voir tout ça bien vite !
O
tes boîtes sont bien mise en valeur : c'est ravissant ! et c'est comment sous la fenêtre maintenant ?<br /> bizzzzzz
M
Bravo ma chère Anne !
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 077
Archives
Journées bretonnes
Publicité