Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journées bretonnes
8 avril 2011

J-29...

Essayer, ajuster, ré-essayer, reprendre par ci, re-ré-essayer, plisser et ourler enfin, les voici enfin terminées, veste et robe du grand jour... Ne restent que les jolis petits boutons semi-bombés recouverts de soie ton sur ton que j'attend...

Photos sans jupon et avant pressing, je ne résiste pas à vous les montrer déjà...

Copie_de_P1040825

P1040829

P1040828

P1040827

Petits détails, entre autres, qui font leur effet...

P1040833

P1040834

Petite soeur sera la plus belle pour dire "oui" puis aller danser... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique!!!!<br /> Quel talent!!!
P
là suis baba ! je ne sais même pas enfiler une aiguille sans me piquer.... ! magnifique ! bravo. Quand je me (re)-marierai tu me feras ma robe !!!!!!!!!!! mdr !!! bon maintenant il nous tarde de voir ta tenue à toi !<br /> bises<br /> annie
O
T'as super bien bossé : bravo .. Rigolo comme cette robe ressemble au gribouillis que j'ai fait sur un coin de table dans ta cuisine ! Comme çà lui va bien ; c'est un bonheur . Avec un jupon , des talons , un voile et c'est notre mini-petite-soeur la plus belle ! <br /> Hé , super fun les étiquettes !!!<br /> Bizzz
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 080
Archives
Journées bretonnes
Publicité