Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journées bretonnes
6 avril 2010

Surprise...

En rentrant de WE prolongé...
Tout est dégagé autour de la petite maison...!!!

P1030513

Un grand rayon de soleil inonde notre "domaine", encore en chantier...
On peut même y lire sur le fronton : KER DIDROUZ...
Qui veut dire selon les anciens propriétaires, " la maison du silence"...
Joli nom que je vais conserver...et y faire mon atelier... Une fois que j'aurai déménagé la colonie d'araignées...!!!
smiley_415

Pour fêter ça...une petite dégustation locale !!!

P1030473

Bonne journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
comme elle est jolie cette maison !!!<br /> ah .. la Bretagne ... j'adore !!!!
M
Hello, Mema !!<br /> L'Homme veut faire un préau...Mais plus ça va, plus ça rétrécit dans ses projets... hi hi !!
M
trop belle!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Je serais presque jalouse... du si beau granit!<br /> Tu veux faire quoi avec la façade?<br /> <br /> Bisous du sud
C
Joli travail ! trés jolie maison .<br /> Je vais suivre les travaux ! courage !
C
Trop classe, l'atelier ! Et je répète ce que j'avais déjà dit à ton homme : dommage de découper la façade, l'harmonie va être par terre !
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 077
Archives
Journées bretonnes
Publicité