Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journées bretonnes
6 novembre 2009

Happy Birthday myself !!!

Ce matin, petite rose rouge près de mon café...

Sourire pour la journée...

thumb_d9dd629a532e3b1b911afe31e2553f7b

Si bien qu'en sortant de ma voiture ce matin, pour faire mes courses, je vois un bouquet de fresias dans la main d'un vieux monsieur alors je souris...et lui dit "merci, c'est très gentil pour mon anniversaire !!" Il rit et me dit que c'est celui de sa femme également aujourd'hui !! Je le félicite et... il m'embrasse !!!

C'est une belle journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Deiz ha bloaz laouen dit !!!
C
une rose rouge... wahou, monsieur est surement un grand romantique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
Bon anniversaire depuis le Trégor !
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 077
Archives
Journées bretonnes
Publicité